GUANGZHOU, Chine--(BUSINESS WIRE)--mai 10, 2019--Dans l'après-midi du 9 mai, M. Chen Hongxian, directeur général de l'Autorité portuaire de Guangzhou, a remis le drapeau de l'IAPH à Luc Arnouts du port d'Anvers, hôte de la prochaine conférence. L’édition 2019 de la conférence s'est achevée avec un franc succès. Le président de l'IAPH, Santiago Garcia Mila, ainsi que le vice-président du Port d'Anvers, Luc Arnouts, ont beaucoup apprécié la conférence et ont exprimé leur profonde gratitude à l'organisateur.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190510005344/fr/

Mr. Chen Hongxian(1st from Right), Director General of Guangzhou Port Authority handing over the IAPH flag to Luc Arnouts from Port of Antwerp (1st from Left). In the middle is Santiago G Mila, President of the International Association of Ports and Harbours, IAPH

Consacrée au thème «Collaborer maintenant pour façonner l’avenir», la Conférence mondiale des ports IAPH 2019 a attiré plus d’un millier de participants – entrepreneurs, opérateurs portuaires et des transports maritimes – venant de plus de 50 pays à travers le monde. L'événement, qui a duré deux jours, comprenait un discours liminaire, six séances en petits groupes, une séance plénière et un débat d’experts. Une centaine d’exposés présentés par 66 orateurs nationaux et étrangers ont fait découvrir à l’auditoire de nombreuses idées nouvelles et des points de vue originaux. En outre, des exposants des États-Unis, du Canada, d'Australie, d'Allemagne, du Japon, de Corée du Sud, du Venezuela, de Malaisie et d'Indonésie ainsi que des homologues nationaux, à savoir le port de Guangzhou, China Communications Construction Corporation, Cosco Shipping, Huawei, la Bank of China, le Guangzhou Development District, le Guangzhou Nansha New District et le port de Shenzhen ont présenté leurs solutions et programmes de pointe dans le cadre d’une exposition organisée simultanément.

Au cours des deux journées de la Conférence, le port de Guangzhou est parvenu à signer des accords de jumelage avec 8 ports internationaux, ce qui porte à 50 membres au total le nombre de ses partenaires. Divers projets de collaboration, tels que l’initiative «Green Port and Shipping» et le «Greater Bay Area 5G Port Innovation Center» ont également été lancés dans la ville.

La Conférence mondiale des ports IAPH 2019 a été chaleureusement accueillie par la ville, comme en témoigne le nombre record de participants et de sessions. Les efforts et l’esprit du thème «Collaborer maintenant pour façonner l’avenir» contribueront à enrichir l’histoire des milieux portuaires et maritimes du monde et encourageront la ville à se mondialiser pour se créer un avenir meilleur.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com :https://www.businesswire.com/news/home/20190510005344/fr/

CONTACT: Global Raytur (Beijing) Public Communication Co., Ltd

Chen Jing

86 15811387401

chenjing@globalraytur.com

KEYWORD: ASIA PACIFIC CHINA

INDUSTRY KEYWORD: SUPPLY CHAIN MANAGEMENT TRANSPORT MARITIME LOGISTICS/SUPPLY CHAIN MANAGEMENT RETAIL

SOURCE: Global Raytur (Beijing) Public Communication Co., Ltd

Copyright Business Wire 2019.

PUB: 05/10/2019 11:00 AM/DISC: 05/10/2019 11:00 AM

http://www.businesswire.com/news/home/20190510005344/fr

Subscribe to Daily Headlines

* I understand and agree that registration on or use of this site constitutes agreement to its user agreement and privacy policy.

Copyright Business Wire 2019.

Load comments